Le Coin des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Règlement

Aller en bas

Règlement Empty Règlement

Message par Tibow Ven 27 Fév - 20:25

Bienvenue à tous sur le Coin des Amis !





Afin que votre séjour sur ce forum se passe au mieux et qu’une bonne ambiance y règne, je vous prierai de lire et de respecter ces quelques règles… Wink




Règles générales :




Merci de respecter les autres membres et les membres du staff !
Si vous avez un problème avec quelqu’un, parlez en à un Admin ou tout autre membre du staff …





Merci d’être un minimum polit !
Car ce n’est pas compliqué de mettre un « Bonjour » en début de post et qu’un « Merci » fait toujours plaisir …





Merci de vous exprimez correctement !
Ceci est un forum français : éviter de parler en langage sms…


Règles du forum :





Merci d’éviter les double-post !
Une fonction « Editer » est disponible afin de corriger votre post au cas ou vous auriez oublié d’y ajouter une information…





Merci d’éviter de créer de nouveau sujet pour ne rien dire !
Ainsi les sujets contenant moins de 3 mots sont inutile …
Ex : Ne créer pas un sujet pour dire « J’aime les frites » ! Ne rigolez pas ! J’ai connu des gens qui créer ce genre de sujet ! XD




Précisions diverses :




Je ne vous demanderai pas de poster un minimum de message par mois comme certain forum le font car pour moi, le principal est que vous passiez du bon temps ici…
Peu m’importe si vous venez une fois par heure, par jour ou par semaine… Le but étant pour moi que lorsque vous venez ici, vous vous amusiez, vous oubliez vos soucis de la journée et pourquoi pas … vous faire de nouveaux amis !?!?





N’ayez pas peur de créer de nouveaux sujets afin de partager vos connaissances, envies, passions, … il faut juste que le sujet contienne plus de 3 mots !




Sur ce, je vous dis à très bientôt en espérant que ce forum vous plaieras !!!

Tibow
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi ... Attention !!! ^^

https://coin-des-amis.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum